Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Atwood

Mike Atwood

Avez vous une bôtte secréte?

lllooooooooolll, une technique magique qui marche à chaque fois! lloooll
Ou alors juste vous aimez les bottes.llloolll
Bon je sors llooll EN SAVOIR PLUS >>>




"Clara"
Biz Biz Biz Biz
;)
"Savanna"
llloooolll
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
;)
"Mathieu"
C'est juste ma nature jsuis un gars qui souris, essaye tu verras tu te sentiras moins aigris!
Une technique de drague tu veux dire?loooooool
Ben j'ai pas besoin de bottes pour me mettre en condition j'ai juste besoin de mes yeux et mon blabla.loooool
Sa marche à chaques fois.lol
Bisous
l'ange : moi non plus yen a pas besoin mais jpréfère faire connaissance avant de lui sauter dessus.looool donc le blabla sa ser.mdrrrrrr
Ah tiens je ne connaissais pas la technique de mettre des lloooll partout.
Merci pour ta proposition ça me touche énormément.
Mais bon faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire le rôle du type aigri.
Pareil que savanna tout passe par les yeux pas besoin d autre chose même pas de blabla mdr!
Bisous
ça marche aussi avec les cuissardes?
bon je sors avec toi ;)
R.A.S

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Auriculothérapie pour maigrir L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Est-ce que l'auriculotherapie pour maigrir est une methode
  • pour Femme Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Moulinex pas cher à prix Auchan
  • BELLE et SEBASTIEN l'Aventure Continue YouTube
  • Justin Timberlake ,est il l'homme le plus sexy de la planète? répondaient les filles!? NON!!!!L'homme le pus sexy de la planète est à cette heure-ci devant son ordi en train de jouer à counter strike, lol! Et la nuit dernière il était dans mes bras.Mais vous n'aurez pas son nom, même sous la torture, je le garde pour moi!! :p EN SAVOIR
  • Est ce que en amour, les pauvres et les riches sont égaux? bien sur, dans l'amour nous somme tous égaux, le pauvre et le riche, seulements les sentiments qui jujent et pas l'argent.
  • Qu'elle est la meilleure Heure de passage devant le prêtre? "Je suis en pleine organisation de mon mariage ; je dois fixer l'heure de passage devant le prêtre mais j'ai peur de me planter!!Pour info, le mariage civil se fera 2 mois avant.2eme info, l'église est à 5 minutes à pied du lieu pour le vin d'honneur" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Faut-il dévoiler tous les secrets à ton (ta) meilleur(e) ami(e)? Est-ce que vous avez un secret que personne ne sait? EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Phèdre de Racine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article