Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Atwood

Mike Atwood

Question amour amitié?

je veux vous tester (sans aucune malice ou mauvaise intention).juste pour FUN
je viens de répondre à une question hyper intéressante pour moi en tous les cas je vous préviens, c'est philosophique comme question.tout comme réponse pour une fois que je ne faIs pas le clown."il faut bien s'amuser de temps en temps aussi "
quelle est la différence ENTRE L'AMOUR ET L'AMITIÉ? (désolé pour emprunter ta question ô toi ami (e) c'est temporaire.mais le but du jeu (eh oui.c'est un jeu) est de vous demander ce qu je voulais dire par ma réponse à cette question ci-haut
ma réponse fût. LA HÂINE ET LE MÉPRIS.
vos interprétations sur cette question,.pourraient être supérieures à la mienne, et même m'aider.et je prendrai note
c'est promis
mais je vais vous dire ensuite par message.bcp plus tard.après bonne réception de réponses,.ce que moi zolo.je voulais dire par ma réponse à moi.. juste suivre mon QR
ZOLO
goooooooooooooooooooooooo EN SAVOIR PLUS >>>




cristale.superbe.merci et désolé
je me reprends
sans prétention aucune.le mot est fort? désolé donc.".jeu" plutôt.et encore désolé
je peux me parfaire moi aussi
Bonsoir,me tester mdr,mouais si tu veux hé hé ;-)
Pour moi c' est à la base un bouquet de sentiments parfois communs d' ailleurs pour certains d' entre eux.Pour faire court je te dirais que de l' amitié à l' amour il y a un pas à franchir,celui de l' éveil de certains sens notamment le désir,le toucher,en amitié cela sont à mon avis à proscrire si tu ne veux pas perdre ton ami/ie.
Dans certains cas il y a certaines personnes qui franchissent ce pas,mais bien souvent on gâche quelque chose lorsque l' histoire d' amour se termine mal ,je pense donc qu' il faut garder cela à l' idée ;-)
Il y a une très belle citation que je te partage là :
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. »
Après c' est toi qui sait ce que tu risques de perdre hein ;-)
Vous êtes devenus amis. Si vous êtes maintenant fiancés, ce que vous éprouvez l'un pour l'autre n'est plus de l'amitié mais de l'amour. L'être aimé peut être un bon conseiller, autant et même plus qu'un ami.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise en lycra sur Cdis
  • larouetourne . La Roue Tourne Strasbourg, Strasbourg. 3,4 K J’aime. La roue tourne, une association créee et géréee par des SDF. Une aventure hors du commain, un groupe.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression fran
  • 30 Meilleures Femme Maigre Photos et images Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  • Le meilleur vin blanc . La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010
  • Hier j'ai rencontre une fille qui m'a beaucoup plu on a pris un verre ensemble j'ai été étonné qu'elle reste aussi longtemps a parler avec moi (3h, on est parti a 22h)On prenait des metros differents alors je pensais lui dire au revoir mais elle est Besoin de conseils de filles, dois je continuer à essayer de la voir?
  •  
  • Si on sait que ce que l on veut est impossible? "il me demande ce que j attend de lui,mais je pense pas qu il puisse me le donner,,alors que dois je répondre, a part rien?surtout que c et faut, j attend quelque chose d immenses ,le mariage!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous êtes vous déjà séparé? "Vous est -il déjà arrivé de vous séparer ou vous faire quitter par quelqu'un avec qui vous vous êtes remis par après? Est-ce qu'une histoire qui n'a plus fonctionné à un moment ( ex : incompatibilité, différence de mode de vie, trahison) peut recomm" EN SAVOIR PLUS
  • C'est triste trés triste sni sniff? "de"feter" son anniversaire toute seule dans son lit et personne ou presque pour se souvenir.mon bébé d'amour est en voyage d'affaires s'en souviendra-t-il? oui mais aprés les réunions de travail juste avant de dormir.c'est d'un triste." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[Vlog] Je teste... la monodiète de pommes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article